Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Pensée n° 167 - Insouciance trompeuse

Mangeons et buvons, car     demain nous mourrons !   1 Corinthiens 15: 32

 

J'entends souvent cette expression : " On prendra bien le temps de mourir ! "
  A chaque fois ça me fiche une de ses chocs !
  Quand la mort frappe, on n'y est pas toujours préparé !Alors y prendre le temps... hum ! je suis septique !!
 
  Oui, la mort est inévitable... mais as-tu déjà pensée à ce qui se passait après ?
  On vit aujourd'hui dans une société qui nous pousse à profiter de la vie au maximum.
Manger, boire, dormir, bosser, rire, s'amuser, voyager, etc... ce n'est pas un passe temps en attendant la mort !!! Ce sont toutes ces choses que Dieu nous donne de réaliser.

  C'est comme si les gens pensaient qu'être sur cette terre est une fatalité !
Sache que Dieu t'a placé là où tu es pour un but bien précis. Même si tu ne voit pas encore   pourquoi.
 
Je t'en supplie, toi qui lis ces lignes, n'attends pas une minute de plus pour faire la plus merveilleuse des rencontres avec Jésus !
 
Adresse-toi simplement à lui, comme à un ami à qui tu peux parler en toute confiance. Jésus est le meilleur des amis. Si tu lui demandes, il se révèlera à toi !
 
  Parce que qui sais ce que sera la vie demain ? Le temps appartient à Dieu...ni à toi, ni à moi, ni à personne ...!
 
  Oui, amuses-toi durant ta vie
, mais rapelle-toi qu'un jour ( que tu le crois ou non ) tu seras devant Jésus, et là, il sera trop tard pour revenir en   arrière...

Publicité
Commentaires
G
On est attiré par ce qui brille...<br /> qu'est ce qui brillait donc si fort chez Jésus, pour que des pécheurs nantis du bord du Jourdain le suivent ?<br /> Voila qui est intéressant aussi.<br /> C'est en tout cas ce que je recherche sur mon blog nouveau<br /> http://blogilles.canalblog.com/
C
et ben ma belle,bravo à toi pour cette méditation<br /> Douce nuit à toi bien blottie dans les bras du Seigneur<br /> ps:change si tu le veux,le lien de mon blog,tu as encore l'ancien lolll<br /> j'ai mis ton blog en favori chez moi
K
Il est évident que tout être humain est attiré par ce qu'il voit or, tout ce que nous voyons est passager. c'est pour cela, il est important pour tout être crée à l'image de DIEU,de chercher celui qui l'a crée et non vivre juste pour les plaisirs éphémères que nous donnent le monde c'est à dire la boisson, la prostitution et autre plaisirs qui d'ailleurs n'est que poursuite du vent. Celui qui aime le monde ET SES PLAISIRS mourra avec lui, mais celui qui aime notre Seigneur JÉSUS vivras
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité