Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Pensée n° 35 - Repartir à zéro

Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature: ce qui est ancien a disparut, voici toutes choses sont devenues nouvelles.
                         2 Corinthiens 5: 17

Certains se diront peut-être par exemple : "Je donne mon coeur au Seigneur, donc tous mes soucis finaciers vont se règler !"
    Certes, Dieu bénit et peut débloquer ce genre de situation ( comme toutes les autres !) ; mais je crois que ce qui doit changer en premier lors de la conversion, c'est le coeur même de l'homme !
Pensées mauvaises, caractères emportés....
    Ho ! tout ne se fera pas d'un seul coup, d'un coup de baguette magique !
    Mais tu verras qu'à la seconde où tu lui donneras ton coeur, il y aura quelque chose de nouveau en toi.... Je le sais, je l'ai vécu !!

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité