Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Pensée n° 39 - Etes-vous assuré ?

Jésus lui dit : je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt.
            Jean 11: 25


Il existe de nombreuses assurances : auto, habitation, vieillesse, scolaire, voyage, etc...
    Savez-vous qu'il en existe une autre ? Elle est peu connu mais cependant très recherchée: l'assurance "vie éternelle" !
   
Pour y souscrire, il suffit de croire que Jésus est mort pour nos péchés, mais aussi qu'il est ressussité pour nous faire passé de la mort à la vie.

    Celui qui remet sa vie entre les mains de Jésus à l'assurance de son salut, donc l'assurance de la vie éternelle.

    Inscrivez-vous dès que vous lirez cela !
C'est sans frais, au contraire, c'est vous qui recevrez des cadeaux (paix, joie... ! )
   
C'est la meilleur de toutes les assurances qui existes !

Publicité
Commentaires
D
Formidable pensée, je viens de comprendre depuis seulement quelques mois que je suis chrétienne, Dieu a mis sur mon chemin une personne qui m'a ouvert les yeux.
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité