Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Pensée n° 46 - L'océan

C'est moi qui est mis le sable comme limite à la mer. C'est une frontière qui sera toujours là, et la mer ne la traversera jamais. Ses vagues peuvent la soulever, elles restent sans forces, elles peuvent gronder, elles le la dépasseront pas.
                        Jérémie 5: 22
    Ce texte nous montre une fois de plus l'immencité de la grandeur de Dieu !
     Quand je l'ai lu, ça m'a vraiment frappé; c'est "le shéma" de la création de l'océan ! n'est-ce pas magnifique ?! Je n'ai même pas de mot pour exprimer ce que je ressens face à cette oeuvre de notre Seigneur !
En réalité, c'est impossible à dire avec des mots ! On ne peut que louer notre Dieu qui fait des choses si admirable !

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité