Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Pensée n° 51 - Souvenirs et avenir

Ce dont je me souviens, c'est que les compassions du Seigneur ne sont pas épuisées; elles se renouvellent chaque matin. Ho ! que ta fidélité est grande !

Lamentations de Jérémie 3:22-23


En ce début d'année 2007, je veux me souvenir de tout ce que le Seigneur m'as donné en 2006.
   
    Je veux croire aussi qu'il a encore beaucoup de choses en réserve pour ma vie, car je crois en sa promesse : "ses compassions [...] se renouvellent chaque matin".

    Je ne veux donc pas regarder les bontés du Seigneur comme un souvenir heureux, mais garder à l'esprit que chaque jour, il me fera du bien !
   
    Car oui, nous avons un Dieu fidèle qui tient ses promesses, car il n'est pas un homme pour mentir. (Nombres 23: 19).


    Et toi, qu'attends-tu de cette année ?  Penses-tu comme cette personne qui m'a dit cette après-midi : "voilà une nouvelle année qui commence... malheureusement !" ?
    Tu espères peut-être que "par chance" cette année sera meilleur que la dernière !

Oui, elle pourra être meilleure, mais... désolé, la chance n'a rienà voir là-dedans!!


    Si tu lui demande, Jésus fera en sorte que tu vives une année merveilleuse, à apprendre à le connaître, à découvrit l'immence amour qu'il a pour toi, sa présence, les merveilleux projets qu'il a en réserve pour ta vie, et tant de choses encore ... !

Que cette nouvelle année soit pour toi une vie nouvelle !!

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité