Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Pensée n° 113 - Avant d'aller dormir

"... Je ne monterai pas sur le lit où je repose, je ne donnerai ni sommeil à mes yeux, ni assoupissement à mes paupières, jusqu'à ce que j'ai trouver un lieu pour l'Eternel..."
                                                                                    Psaume 132: 3-5
 
                Je vois là une invitation à ne pas terminer la journée sans "trouver un lieu pour   l'Eternel" , c'est à dire, passer un moment avec lui dans le secret de sa chambre... et de son coeur.
 
   Pour lui dire quoi ? ben déjà, le remercier pour la journée écoulée, sa protection, les bénédictions reçues; et peut-être aussi, et même surement, lui demandé pardon pour nos mauvaises pensées, actions... Personnellement je n'ai encore jamais réussi à passer une journée "parfaitement"  Et comme humainement c'est impossible, le soir venu, prenons l'habitude devenir au pied de la croix et de conffesser à Dieu ce qui n'a pas été à sa gloire durant cette journée.
  Ainsi nous pourrons le lendemain avoir l'assurance de recommencer sur "une page blanche".
 
Venons aussi lui apporter ce qui nous tourmente:  cette situation qui semble inextricable, cette personne rencontré à qui  on a pu témoigner, les mauvaises nouvelles reçues, et toutes ces choses qui font qu'il te semble avoir une télé dans la tête, dont le bouton pour l'éteindre est inexistant !
    Alors plutôt que de te frapper la tête contre le mur, viens tout donner à Jésus et tu pourrais t'endormir en paix !
 
                                                                           Bonne nuit les petits !!

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité