Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Pensée n° 150 - Conscience tranquille

Puissent mes actions être bien réglées, afin que je garde tes statuts !
Alors je ne rougirai point, à la vue de tous tes commandements.

                        Psaumes 119: 5-6

    On ne peut pas obéir à certaine choses que demande le Seigneur et laisser les autres de côté ! Ca ne marche pas comme ça !
    Avec Dieu c'est blanc ou noir; pas de zone de gris !

Si en lisant certains passage de la Bible, la conscience commence à nous titiller...c'est qu'il y a un soucis à règler ! C'est ainsi que le St Esprit nous convaint de péché...

Alors demandons à Dieu de nous montrer ce qu'il y a à changer dans notre vie, afin que  nous puissions lire TOUS ses commandemments sans avoir envie de passer sur certains passages qui nous mettrons mal à l'aise !

Publicité
Commentaires
B
Il faut comprendre en fait que nous croyons que Jésus est le Fils de Dieu.<br /> <br /> non pas : ibn allah (dans le sens de conception avec Dieu qui est, je suis d'accord, insensé)<br /> mais dans le sens : walled allah (qui est le sens par esprit.)<br /> <br /> Soyez béni<br /> N'hésitez pas à visiter : www.maarifatallah.com
M
Je suis musulman pratiquant croyant .Jesus existe dans notre religion mais à un point de l'aimer au meme niveau que Dieu . dans notre religion , on aime Dieu plus que tout puis les prophètes mahomet sws et jesus paix sur lui et moize paix sur lui.....<br /> Je ne sais pas comment pensez vous que Jesus est le fils de Dieu . comment ca ? CARTE SUR TABLE :<br /> Dieu a fait l'amour avec Marie ????(que dieu me pardonne pour ce péché )<br /> <br /> Dans notre religion <br /> Jesus est un prophète né par miracle sans père . Il est le fils de Marie .Mais pas celui de Dieu . c'est juste un prophète .<br /> Autre chose :<br /> La bible cite 2 choses contradictoires : Jesus a été tué ..puis Jesus s'est sacrifié ???laquelle choisir .. Dieu nous fait des énigmes ?<br /> Comment l'être est né avec péché ? Un bébé est né sans péchés ! Jesus se sacrifie pour un bébé né sans péchés ?<br /> ensuite , Pour nous aussi Jesus va redescendre sur terre pour combattre les Gens qui veulent remplir la terre par les péchés ..<br /> enfin , avant de choisir votre religion , sachez lire les 3 livres (bible , torah , coran )<br /> Le coran = 1 seule version<br /> La bible = Plusieurs versions <br /> SVP pensez bien à ce que j'ai dis .Je ne t'ai pas demandé à vous convertir à une autre religion mais à bien penser . <br /> cordialement eddy le converti à l'islam
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité