Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Pensée n° 160 - Raconte

Je parlerai de toutes tes oeuvres, je raconterai tes hauts faits.
                                    Psaume 77: 13

Qui, lorsqu'il reçoit une bonne nouvelle, n'a pas envie de la partager ?
    Dieu fait des choses si magnifiques !
Il répond quelques fois à mes prières de façon si spectaculaire que j'en ai le souffle coupé !
    Alors oui, je veux raconter les merveilles de Dieu !

    Car mon Dieu a  "une bonne nouvelle" que je veux partager avec qui veut l'entendre !!!
    A bon entendeur...!!

Publicité
Commentaires
K
il est important de rendre témoignage de ce que notre Seigneur réalise quotidiennement dans notre vie, chaque jours, il renouvelle ses bontés en nous donnant le souffle de vie à qui, il veut. C'est ainsi que nuit et jour,DIEU nous délivre du filet de l'oiseleur, il préserve nos vies des accidents, calamités et de la guerre atroce ou des bombes des terroristes. LUI qui nous délivre et guérit de la maladie et qui nous fait prospérer à tous égards, oui, il est merveilleux CELUI qui nous a enlevé l'opprobre que nous avions autrefois. GLOIRE à JÉSUS CHRIST notre Seigneur et Sauveur
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité