Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Pensée n°20 - Ho ! merci !

Ho ! merci !

Seigneur, je veux te dire merci de tout mon coeur, je veux raconter toutes tes merveilles.
Je veux danser de joie à cause de toi et chanter ton nom, Dieu très haut !!!

                       Psaume 9: 2 et 3

Il y a un chant qui dit :
Dieu est bon, nous voulons le crier
Dieu est bon, le célébrer
Dieu est bon, ne plus jamais en douter
Dieu est bon, oui, c'est bien vrai !

    Et quand je pense à son amour pour moi
    Mon cœur saute de joie et je veux danser
    Car dans son cœur il y a place pour moi
    Et j'y cours les bras grand ouverts !

Et bien c'est ce que je ressens ce soir !
L'amour de Dieu, ce qu'il a fait pour moi, j'en suis pleinement heureuse !


 

Publicité
Commentaires
H
Amen sister !<br /> Que de joie dans mon coeur de lire tes pensées qui sont des louanges pour Dieu !!!<br /> Dieu te bénisse<br /> continue ton chemin avec Dieu <br /> Bisous<br /> Hélène
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité