Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Pensée n°21 - Surveillance ? Non, protection !

  Surveillance ? non, protection !

..."Oui, le Seigneur examine le fond des cœurs et il connaît toutes les intentions des êtres humains."...
                    1 Chroniques 28: 9

En lisant ce texte ce matin, je me suis faites la réflextion suivante : c'est vrai que Dieu ne perd pas un seul de nos gestes; certains se sentirons peut-être "surveillés" !
    Personnellement, ça me rassure !
C'est vrai que si je commet une erreur Jésus le voit tout de suite !
    Mais en même temps, je sais qu'il a le regard sur TOUTE ma vie. Qu'il me protège à chaque instant, qu'il est là pour me rassurer.
Et puis si on fait une bêtise et que le Seigneur nous reprend, qu'importe ! n'est-ce pas pour notre bien ?

"Jésus nous observe" ça ne doit pas nous faire peur, bien au contraire !

 

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité