Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
28 août 2008

Pensée n° 88 - Le monde commence par mes voisins, mes collègues...

Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
        Marc 16: 15

    "Par tout le monde", cela veut-il dire que nous devons tous partir au bout du monde pour témoigner de ce que Jésus à fait pour nous ?
    Et puis d'abord il se situe ou ce "bout du monde" ?? je vous le demande !!!!
    Au dernière nouvelles, la terre est ronde,alors.... si vous parvenez à en trouver le bout, laissez moi un com svp !!!!

    Cet après-midi, je me baladais dans la campagne et je voyais de temps en temps une maison, un petit village; j'ai vu des endroit que je ne connaissait pas du tout et qui pourtant sont... quoi ...? à 6-7 km maximum de chez moi !!!!

    Et je me suis fait cette réflexion : que fait-on pour nos voisins, nos amis, nos collègues qui habitent tout près de chez nous ? on cherche à atteindre des gens qui sont à 30 km ( et il n'y a rien de mal, bien sur), mais ne devrait-on pas commencer par ceux qui sont avec nous jour après jour ?
    Je pense que "le bout du monde" pour nous, devrait commencer par notre quartier, notre rue, nos voisins...  car des fois on cherche à aider des personnes à des lieues de là, mais on ne sais pas que notre voisin de pallier à désespérément besoin de quelqu'un qui vienne lui parler de Jésus ! Ho ! Seigneur donne-nous de saisir des occasion de parler de toi à ceux qui sont à nos côtés !


   

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité