Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Pensée n° 90 - Prisonnier...

Tire mon âme de sa prison...
                        Psaume 142: 8

    Te sens-tu parfois "enfermé" dans ta tête ? Avec cette impression de vouloir démolir un mur qui est tout autour de toi ?
    Tu es libre de tes mouvements mais dans ta tête c'est comme ce fameux jeu où il faut taper une balle contre un mur dans une pièce fermée (je sais plus le nom du jeu, c'est un peu comme le tennis je crois !); t'a l'impression que ça cogne sans arrêt et ya pas d'ouverture pour que ça sorte ! C'est tout ce que je vois quand je lis cette phrase !

    Quand on est dans cette état là, c'est pas la peine de courir chez le psy !!! Enfin, si il y en a à qui ça fait du bien, tant mieux pour eux ! ... mais au risque de les décevoir, ce ne sont pas leurs idées noires qui vont sortir d'eux lors de cette séance, mais les sous de leur porte-feuille !!! Aucun être humain n'a le pouvoir de libérer un autre ou de se libérer lui-même de cette prison infernale !

    Le seul qui puisse nous en délivrer c'est Jésus ! Eh oui, je répète toujours la même chose, mais c'est la réalité !!
    Quand tu n'as même plus de mots pour exprimer ta souffrance, cris à Jésus
ce sera le premier pas...
    Lui seul a les
qui ouvrirons les qui te garde prisonner.

    Tu expérimenteras alors la délivrance que t'accordera Jésus; cette sensation d'être apaisé, comme si sa main se posait sur toi pour effacer tout ce qui te tiens enfermé.

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité