Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Pensée n° 91 - A l'aide, je n'en peux plus !

Aie pitié de moi, ô Dieu, aie pitié de moi ! Car en toi mon âme cherche un refuge; je cherche un refuge à l'ombre de tes ailes,   jusqu'à ce que les calamités soient passées.
              Psaume 57: 2
 
      L'épreuve peut parfois être si dure, qu'on ne sais plus quoi faire ! On a qu'une envie, se réfugier dans un endroit où  on   aura un peu de paix !
      Le soucis c'est que cet endroit, il faut le trouver !
On peut s'isoler du reste du monde, ça ne sert à rien, car le cerveau lui, continue à fonctionner ! on veut s'éloigner de nos problème, mais eux nous poursuivent toujours !!!
      Il n'existe qu'un endroit ou on peut être tranquille : à l'ombre des bras de Jésus !
     Quand on ne sait plus quoi faire, ni que dire, venons simplement nous réfugier en lui. Il n'est pas utile e faire de longues prières pour être devant Dieu. Même dans le silence on peut être dans sa présence.  Quand les mot n'existe plus pour dire ce que l'on ressent, alors venons à lui... simplement, même dans le silence, jusqu'à ce que ça aille mieux. Alors nous pourrons le louer et l'adorer parce qu'il nous aura fait du bien !!!
 
    Je lisais un jour un roman, où un homme marchait dans la rue, avec des millions de pensées qui affluaient dans sa tête; il se débattait avec ses soucis; arrivé dans sa chambre, il se jeta au pied de son lit en disant: "Seigneur, aide-moi !" C'était un appel au secours, mais il n'en dit pas plus. Et j'aime ce que dit le narrateur, que cette homme resta dans cette position (en silence) jusqu'à ce que le calme revienne en son esprit; alors il eut la solution à son problème, et il se releva en louant Dieu !
 
  N'ayons jamais honte de dire : Seigneur, aide-moi !


Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité