Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Pensée n° 92 - Triste, mais heureuse

 

Quand j'ai la tête pleine de soucis, tu m'encourages, et mon coeur est tout joyeux !
                                        Psaumes 94: 19


Je n'oublierai jamais cette fois où, alors que je n'avais vraiment pas le moral, je me suis sentie soudainement remplie de la joie de Dieu; mes soucis étaient toujours là, mais rien que l'idée de Jésus dans mon coeur, me faisais bondir de joie, malgré tout !!!

    Pourquoi ? parce que j'ai la certitude, que Jésus m'a sauvé, queje lui appartiens, et que quoi qu'il arrive, il me gardera !

    Ca peut paraître paradoxal : malheureux et heureux en même temps; mais avec Jésus on peut être heureux même dans la souffrance !

publié

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité