Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Pensée n° 93 - Non, je n'ai pas oublié

Souviens-toi d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi même :"Je multiplierai vote postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j'ai parlé, et ils le possèderont à jamais.
                                                         Exode 32:13
    Dans sa prière, Moïse rapelle à Dieu ce qu'il a promis à son peuple; non pas que Dieu ne s'en souvienne pas !! Mais pour montrer que lui non plus, Moïse, n'a pas oublié !!!

    La bible est remplie de promesses de Dieu pour chacun de nous !
Mais il faut les saisir ces promesses !
    Jésus à dit : "Demandez et vous recevrez". Et même si on se connait pas le moment ou Dieu va nous accordez ce qu'il nous a promis, il est bon de lui montrer que l'on a pas oublier !!

Dieu nous fait souvent attendre pour éprouver notre persévérance et aussi parce que nous ne sommes pas toujours prêt à entrer dans son plan; nous avons peut être besoin que Dieu nous enseigne certaines choses avant de nous donner plus.

    Mais quoi qu'il en soit, osons nous réclamer des promesses de Dieu à notre égard !

 

Publicité
Commentaires
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Publicité
Pensées de Rebecca - site chrétien évangélique - pensées chrétiennes - venez méditer !
Derniers commentaires
Publicité